• Sandwiches à la "crème" glacée

    Les voici les voilà. Ils arrivent avec l'été... les sandwiches à la crème glacée sans lait. Il ne manquait plus que ça pour des collations vegan parfaitement variées. Il me semble bien en avoir déjà vues, mais c'est la première fois que je les essayais... Un régal !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juillet 2012 à 16:09

    J'ai acheté la crème glacée de la même marque au chocolat et beurre d'arachides. Je n'ai pris qu'une cuillerée jusqu'à maintenant et c'est très bien. J'ai hâte de m'en servir quelques boules.

    2
    Lundi 9 Juillet 2012 à 22:25

    J'en veux!!! Ils sont tellement bons! Il faut dire aussi que je capotais sur ces desserts quand j'étais petite.

    3
    Lundi 23 Juillet 2012 à 20:00

    J'en ai vu chez Pomme d'Api hier sur le boulevard Rosemont et je n'ai pas pu résister. C'était des minis sandwichs, de la même marque. Trop bon, surtout avec le temps qu'il fait!

    4
    Veganimo Profil de Veganimo
    Mardi 24 Juillet 2012 à 21:04
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :