• Sautéed spinach and tomatoes

    C'est incroyable comme des ingrédients simples font de vrais délices. Parfois je tente de créer des recettes et je pense que je me complique un peu trop la vie... Qui aurait cru que tomates, oignons, épinards, quelques épices et citron aurait été si bon ? Encore une fois, une réussite signée Veganimicon: le Sautéed spinach and tomatoes... Prêt en quelques minutes. En plus, me voici enfin capable de bien prononcer "spinach" en anglais.

    Je l'ai englouti sur du couscous... Miam !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juillet 2012 à 16:10

    C'est vrai que des fois on se complique vraiment la vie pour rien! Je retiens cette combinaison d'ingrédients simples pour un futur repas

    2
    Lundi 9 Juillet 2012 à 22:24

    C'est vrai que c'est bon et simple, cette recette =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :