• Shefu Tofu

    Ce ne sont pas les substituts de viande à essayer qui manquent ! Encore une réussite: le Shefu Tofu, de la Soyarie. En fait, ça ne ressemble même pas à de la viande. Ce n'est que du tofu parfaitement assaisonné et qui accompagne super bien riz et /ou salade.

        

    Il y a deux petites portions à l'intérieur du sachet. Voici l'équivalent d'une portion :

                                      

    Et ça faisait un petit bout de temps que la blague que je publie m'avais bien fait rire.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 22:27

    Il me semble que j'avais apporté ce produit à un souper chez des amis. J'avais adoré.

    2
    Veganimo Profil de Veganimo
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 23:03

    Oui, vraiment c'est bien ! J'en remange ce soir, tiens ! Et pour les pâtes aussi, miam ! ;)


     

    3
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 04:13

    J'ai pensé à toi qand j'en ai vue chez Avril. J'ai bien aimé malgré que j'ai fais brûlé un côté, HAaa!! zut,j'ai tous de même réussis à en sauvé et j'ai bien aimée. C'était au BBQ. Merci! c'est vite fais et pratique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :