• Soupe de quinoa aux légumes Gogo Quinoa

    Ces trucs sont souvent très chers pour ce qu'ils valent. Pas mauvais, mais on peut souvent reproduire ce qu'ils contiennent pour presque rien à la maison. C'est le côté "sans sel" qui m'a attirées, car les bouillons de légument en contiennent habituellement beaucoup pour rien. Alors j'ai acheté cette soupe !

    Je ne sais pas à quel point mes attentes ont joué sur mon appréciation du plat, mais c'était exactement comme je m'y attendais ! Très bon, mais facilement imitable pour moins cher. Je ne pense pas en racheter, mais j'aime toujours l'idée du quinoa dans une soupe !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Février 2012 à 21:32

    Je n'ai jamais ajouté de quinoa dans mes soupes, il faudrait vraiment que j'essaie ça prochainement!

    J'ai bien aimé l'image que tu as publiée sous ton billet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :