• Stir-fry tofu n'sauce

    Bonjour ! Un autre test de produit qu'on retrouve facilement dans les épiceries communes... Vous connaissez sûrement. C'est le petit sauté de tofu que voici, qui se retrouve en plusieurs saverus différentes, ici au cari. 

          

    C'est bon, mais ça serait encore mieux avec une aurte préparation que de la simple vermicelle de riz. C'est que les cours sont commencés pour moi, et je suis  quelque peu pressée ces jours-ci. Vive la rentrée !

                                 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    vb
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 15:57

    J'ai souvent vu ce produit sur les tablettes, mais je n'en ai jamais acheté. Ton évaluation m'en donne le goût, et avec quelques légumes cuits à la vapeur, je ne dirais pas non à des vermicelles de riz... de temps en temps, c'est vraiment bon.

    2
    Veganimo Profil de Veganimo
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 20:44

    J'avais justement pensé aux légumes moi aussi, mais avant de prendre cette photo, j'étais pressée au point de ne même pas avoir le temps d'en préparer !

    3
    Veganimo Profil de Veganimo
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 20:45

    Je te conseille ce produit. Le tofu est tendre. C'est comme n'importe quoi: tout est meilleur maison... Mais tout de même, j'ai bien aimé !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :