• Sucreries en passant !

    En embarquant sur ma balance ce matin, oh surprise ! Un petit 5 lbs en plus. Serait-ce en raison des petites sucreries que je me suis offerte dernièrement ? Si oui, bah ça valait la peine ! En plus je les ai eues dans des épicerie courantes, quoique de très grandes épiceries qui offraient beaucoup de choix ! Vous en reconnaitrez sans doute... Des barres tendres à la cotrouille épicées, pas mauvais du tout. C'est un rush de sucre par contre, il faut être avertis. Je préfere encore la tarte à la citrouille maison...

    Et puis j'aime TELLEMENT ces petits fruits séchés en sachet City Snacks. Il y en a de toutes sortes de saveurs, avec toutes sortes de fruits. C'est un ex qui m'avait fait découvrir ces collations, j'aurai au moins gardé ça de bon de lui ! Ces fruits ne sont pas séchés comme ceux qu'on voit ordinairement, et quand on les met dans notre bouche, ils se réhydratent et on dirait qu'on mange presque de vrais fruits ! Surtout les fraises... Miam ! 

    Et enfin, plus communs, les mini bouchées de FruitSource. C'est comme leurs barres tendres dont j'ai déjà parlé, mais en petites bouchées. C'est bien, peut-être même mieux comme ça, je sais pas pourquoi. Mais ça goûte pareil !  

    Bon moi je vais aller faire une petite heure de patin à roues allignées maintenant, après tout ce sucre, j'ai besoin de bouger ! Bonne semaine !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Juillet 2012 à 15:39

    J'ai acheté le granola de Nature's Path qui est justement en rabais chez Loblaws et je l'aime bien, quoiqu'il n'est pas mon préféré.

    Je n'ai jamais acheté les fruits séchés de City Snacks, même si j'en vois très souvent à l'épicerie.

    2
    Veganimo Profil de Veganimo
    Lundi 23 Juillet 2012 à 15:52

    Et bien je t'invite à les essayer ! ;)

    3
    Jeudi 16 Août 2012 à 20:26

    Tu m'as convaincue d'essayer les City Snacks.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :