• Tofuburger au poulet

    Décidément, je n'ai pas beaucoup le temps de cuisiner ces temps-ci...  Je vais me rattraper. Et puis après tout, je me régale quand même ! Pour souper, un tofu burger... au poulet.

    Encore une fois, le substitut de viande est d'Yves Veggie Cuisine, qui produit aussi des boulettes de "boeuf". Je ne sais plus si ça goûte le poulet, mais en tout cas, c'est bon ! Juicy.., Un bon vieux burger qui se défait dans les mains et qui coule partout dans l'assiette et sur la table... Miam !

    Pour mettre sur la salade, j'ai déniché aujourd'hui ce garni-salade. Club House fait aussi du simili-bacon franchement dégoûtant. J'ai voulu lui donner une deuxième chance quand j'ai vu ce mélange de légumes séchés et de noix, tout nouveau, mais je suis très déçu de mon achat. Au mieux, ça donne un peu de croquant à la salade. Mais ce n'est pas très bon. Ça m'apprendra à ne pas prendre le temps de cuisiner !  Mais bon...

    Sur ce, bonne soirée !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Août 2011 à 18:03

    J'en ai justement mangé cette semaine. C'est un bon burger, surtout lorsqu'il est en solde à l'épicerie (comme c'était le cas pour moi!)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :