• Un dernier article avant mon départ !

    Je trouvais un peu dommage de ne pas rédiger d'articles sur mon blog pour plus d'une semaine... Je laisse donc deux dernières images appétissantes... Cette fois c'est vrai, puisque le départ est demain !!

    Pour diner, d'abord, je me suis improvisé une sauce aux pois chiches. Des oignons et de l'ail sautés, avec des pois chiches, de la sauce tomate, et vos épices préférées. Délice sur le pouce !

    Un dernier article avant mon départ !

    Je voulais également glisser un mot sur une marque de soupe que j'ai découverte récemment. J'adorais les soupes aux pois quand j'étais plus jeune (plus que leur effet sur le système digestif...!), mais la plupart des soupes vendues dans les supermarchés contiennent du lard ou d'autres produits animaux. On peut bien sûr se préparer soi-même une soupe aux pois vegan, mais pour les plus pressés, sachez que les soupes organiques Amy's vendent des soupes délicieuses, dont quelques-une sont vegan. C'est la cas de la soupe aux pois !

     Un dernier article avant mon départ !

    Souhaitez-moi bon voyage !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Août 2011 à 17:57

    Tout semble bon! Je n'ai jamais goûté à la soupe aux pois d'Amy's, mais en général j'aime beaucoup ces produits. Par contre, j'ai déjà essayé la soupe fauxpoulet et nouilles, et franchement, je l'ai regretté. Ça ne valait pas la peine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :