• Un tit sandwich pas mauvais du tout !

    Pour mon diner, un petit sandwich. Simple, rapide, efficace.

    La recette m'a été inspirée d'un sandwich tout simple vendu à l'université, mais dont les saveurs sont ô combien surprenantes lorsqu'elles sont mélangées. Contient: salade de chou avec mayonnaise, végépâté, et germes de luzerne (et pain pita, ou tortilla, bien sûr). J'ai ajouté des carottes râpées en plus, car il m'en restait dans le frigo... Le végépâté était celui du commensal, qui vient en quelques (au moins 3...) saveurs différentes. Le goût est intéressant, c'est un bon petit extra à avoir à portée de main, avec des craquelins, lors de fringales...!

    La mayonnaise vegan que je préfère est celle-ci, mais je n'en ai pas goûté plusieurs encore. Je tenterai de varier mes choix quand mes pots seront vides. Mieux encore: plusieurs blogueurs indiquent comme fabriquer sa propre mayonnaise vegan...

                                                                 

    Je vous souhaite une super journée, il fait si beau...!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :