• Varia #13

    Il s'est passé une éternité depuis que j'ai fait une capsule de différents produits d'épicerie à la fois communs et vegan. La nouvelle épicerie de mon nouveau chez-moi n'est pas aussi grande que celle que j'avais sur Côte-des-Neiges... C'est un de mes petits regrets. Mais enfin... je peux toujours m'y rendre de temps à autre, c'est juste un peu plus long pour aller faire l'épicerie !  Je suis enfin un peu plus libre cette semaine... J'ai eu une très grosse année, et je devais faire plein de travaux et de stages... bref. J'espère pouvoir me remettre un peu plus à publier ici... et visiter vos blogs moi aussi pour mieux me tenir à jour !

    Deux brevages, d'abord. La boisson vraiment unique VanillaChai de Bolthouse Farms, qui offre habituellement que des (super) jus de fruits maison. J'aime beaucoup acheter de cette boisson, c'est vraiment très bon... mais seulement à l'occasion, parce qu'elle est très sucrée et si on en prend trop, on se tanne un peu. C'est excellent dans le café, comme Babette a déjà mentionné... Puis de la limonade. C'est bon, de la limonade. Mine de rien, c'est très sucré, mais ça m'a rafraichie tout au long de la canicule qui vient de passer. Je redécouvre la limonade !

            

    Puis j'ai déniché cette sauce à pâtes préfaite différente de celle auxquelles on est habitués. Je vais définitivement m'en tenir dorénavant aux sauces "normales". C'est peut-être moi qui a mal compris, c'est peut-être mieux dans des salades froides, mais j'ai pas trop aimé... C'est trop liquide, ça coule dans le fond, et le goût n'est pas extra. On ne la voit même pas sur les pâtes et on a juste l'impression de manger des pâtes sans garniture, rien. C'est peut-être parce qu'elle est "sans calories" (j'ai remarqué après l'avoir achetée...) qu'elle est si peu goûteuse... Un gros 3 sur 10, pour l'effort. Par contre, cette vinaigrette du Commensal aux câpres et quatre poivres, j'aime bien. Je n'avais jamais vu qu'ils avaient aussi des vinaigrettes en vente libre. Miam ! Et puis voici le paquet des olives que j'avais acheté pour mon festin en famille du weekend dernier... Farcies à l'ail, et non aux amandes, comme mes invitées croyaient. Je trippe olives, je trouve même souvent meilleur d'en manger devant la télé que des chips ou autres grignotines.  

         

    Allez, profitez de votre fin de semaine !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Août 2012 à 21:43

    J'aime beaucoup tes capsules de produits que tu découvres. Ça nous en fait découvrir en même temps. J'ai déjà entendu parler de la boisson Vanilla Chai, mais je ne me suis pas encore décidée à l'essayer. Mais comme tu dis, ce doit être bon dans le café :)

    2
    Veganimo Profil de Veganimo
    Samedi 11 Août 2012 à 22:30

    Oui, j'ai pensé à toi ce matin en rédigeant cet article, je me souvenais que tu aimais bien ces capsules... Je t'invite à essayer la boisson et à m'en donner des nouvelles ! ;)

    3
    Mercredi 15 Août 2012 à 02:41

    Vanilla chai c'est fais de quoi? Je trouve que ca l'air vraiment sucré? il y a un goût de coconut? je m'imagine ca comme un truc laiteux blanc qui goûte le coconut et la vanille lollll J'adore aussi beaucoup mais vraiment beaucoup les olives  je vais essayé aussi la limonade, ca l'air bon.

    4
    Veganimo Profil de Veganimo
    Mercredi 15 Août 2012 à 17:29

    Tiens Mokajo, je te colle une petite description trouvée sur le net. C'est vrai que ça peut devenir désagréable, mais ce n'est pas tant un goût de vanille très fort qui goûte la fausse vanille commerciale. C'est aussi un peu épicé. Je t'invite à y goûter ! :

    ur Vanilla Chai Tea is a smooth blend of brewed green tea, heart healthy soy protein*, chai spices and a hint of vanilla flavor – It’s as nutritious as it is delicious.

    • Made with smooth tasting, high quality soy milk.
    • Lactose free.
    • Low fat and cholesterol free.
    • Contains .24 mg of caffeine per serving (One cup of brewed coffee contains 115mg).
    • Gluten free and no GMOs.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :