• Varia #14

    Mois de septembre. Ah, déjà les cours qui recommencent ! L'internat en fait, dans mon cas. En espérant avoir le temps de faire quelques recettes par mois au moins...! Quelques idées de produits vegan, juste comme ça, qui se trouvent facilement, pour faire changement: beaucoup de riz préftaits comme celui-ci. A taste of India. Ça goûte pas trop l'Inde, mais c'est bon. Je pense aussi que j'ai déjà parlé de ces petits plats Thai... et en voici d'autres saveurs. Ça, j'adore. Une petite découverte!

      

    Des champignons séchés. C'est un peu "niaiseux", peut-être, mais je n'en avais jamais achetés auparavant, et ça me donne l'impression d'être un vrai chef cuisinier quand j'utilise des champignons avec des nom "classe", haha! De la tire éponge. Miammmmm! Comme la barbe-à-papa: quoi de mieux que du sucre qui nous fond dans la bouche pour se réconforter? Bon ok, je préfère le sel... Mais parfois.... Puis j'ai enfin trouvé cette vinaigrette en sachet vegan... On ajoute de l'eau et le tour est joué. Je préfère les "vraies" vinaigrettes, et encore plus les maisons, mais bon... pour parler d'un truc de plus... Ça se garde plus longtemps, pour ceux ou celles que ça pourrait intéresser ! ;)

        


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :