• Varia #15

    Bon, on continue de fouiller ma nouvelle épicerie de Verdun (je m'ennuie de mon Métro de CDN...), et on trouve quelques petits trucs vegan ici et là sur les tablettes. Et on continue de boucher ceux qui disent que manger vegan, ça manque de variété (on repassera pour la santé...!).

    Du pop corn multicolore assez surprenant: je m'attendais à goûter le colorant, mais non, c'est assez bon... Une saveur différente pour chaque couleur. Puis faute de pouvoir acheter de la vinaigrette césar préfaite, celle-ci aux graines de pavot n'est pas mal du tout!

     

     

    J'aime aussi beaucoup ces légumes en canne de Irresistibles... Ils gardent leur saveur, et se mettent bien dans les hamburgers et autres mets rapides. Toujours pratique. Le jus en canne concentré-trop-sucré-mais-moins-cher, pour ceux qui aiment, est aussi vegan, bien sûr. Et mon seul petit regret, ce liquide aromatisant qu'on ajoute à l'eau, et qui n'est pas meilleur que le Crystal Léger... Je me suis fait avoir par le design de la boite, qui est franchement mieux que ce qu'elle contient. On peut pas scorer à tout coup!

       

    Un peu n'importe quoi... :


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 02:29

    J'aimerais bien essayer cette vinaigrette, elle à l'air pas mal, j'ai jamais porté attention en me disant quelle devait contenir des produits laitier, merci de l'info.

    Le jus j'ai jamais osé, je trouvais que ca avait l'air trop chimique.

    2
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 03:06

    T'as bien fait! Que trop chimique...

    3
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 00:28

    Hihihi l'image de la gitafe est ma-la-de! ;) Aïe les jus concentrés, je ne sais pas comment tu fais! J'ai la dent sucrée, mais ça, c'est trop pour moi. Hummm le pop-corn semble super bon!

    4
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 13:49

    Thanks for your great post. that really helps me a lot.

    By the way, I just opened a website about grooming dogs.

    not sure if you're interested in it or not.

    why don't you come and take a look? 

    https://www.doggroomingreno.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :