• Varia #8

    Le commis de l'épicerie me disait cette semaine que depuis le début de décembre, ils ont reçu plus de 600 nouveaux produits dans mon épicerie. C'est l'occasion parfaite pour tester de nouveaux trucs et vous les présenter...! D'abord, tout simplement, de la confiture pour sucrer, et des épices... pour épicer ! Ça, ça fait pas très "nouveau", mais en tout cas c'est vegan !

                               

      

    Les trucs que j'ai achetés pour la première fois: la salade de chou traditionnelle de St-Hubert. Pas que j'aime encourager les rôtisseries, comme j'ai déjà dit, mais cette salade est vegan (comme leur margarine et leur sauce brune, ce qui est tout de même étonnant). C'est pas mauvais, mais je n'en rachèterai plus: c'est tellement plus simple à préparer chez soi... et moins cher. Ça goûte comme au restaurant. Ce que j'ai vraiment aimé par contre, c'est ce pâté campagnard végétarien des Délices du Marché. Je n'aurais jamais cru trouver mieux que le pâté du vénérable Commensal. Si vous le voyez, achetez-le: goût très intéressant ! Enfin, un truc que j'ai trouvé tellement étrange que je devais l'essayer: des fèves avec mélasse... et raisins secs. C'était vegan, donc pourquoi pas. Je suis contente de l'avoir essayé, mais je ne le recommande pas vraiment... Les raisins ne goûtent rien, et ça revient à acheter des fèves ordinaires !

    Voilà ! Bon jeudi !

    Varia #8


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 14:09

    Merci pour tes essais et nouveaux achats

    Je ne savais pas que la salade de choux chez St-Hubert était vegan... ce doit être celle qui n'est pas crémeuse, non? (Question un peu stupide, je l'avoue!!!!)

    J'aime beaucoup l'image de ta carotte junkie!

    2
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 20:59

    Merci pour ces critiques de produits. Les bines aux raisins secs m'auraient tenté, mais je pense bien que je vais m'abstenir!

     

    3
    Veganimo Profil de Veganimo
    Samedi 17 Décembre 2011 à 00:47

    oui ! c'était la salade traditionnelle ! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :