• Veggie Bacon Strips

    Quoi faire avec le substitut de bacon d'Yves Veggie ? Soit dit en passant, ce n'est pas mauvais, mais je trouve que ça ne goûte pas vraiment le bon vieux bacon, peut-être un peu plus le bacon de dinde... Je ne pense pas en racheter souvent, mais ça peut dépanner.

                                                             

    On peut réaliser avec ce produit tout ce qu'on se fait habituellement avec du bacon, dans le fond ! À gauche, un club sandwich vegan. Je n'avais plus de salade non plus, alors j'ai opté pour de la luzerne. C'était bien. À droite, j'ai accompagné le "bacon" de mon tout premier tofu brouillé (à la place d'oeufs brouillés) au déjeuner: tofu dur écrasé avec un peu de moutarde de dijon, de poudre d'oignon et de piments forts séchés. On peut ajouter des légumes au goût, mais je n'en avais pas sous la main. De plus en plus, je tente les recettes classiques que je trouve sur plusieurs blogs vegan, et franchement, je suis très fière de mes réussites culinaires ! Yay !  

      

                                             


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    vb
    Lundi 5 Septembre 2011 à 01:29

    As-tu mis du tamari également dans ton tofu brouillé. C'est essentiel selon moi, et je mets toujours de la levure alimentaire également.

    Ton club sandwich a l'air vraiment bon... quand j'ai vu le mot "luzerne", j'en ai tout de suite eu envie... je vais donc aller commencer à en faire germer de ce pas.

    Je n'ai pas encore essayé le bacon Veggie, mais je connais pas mal de produit de Yves.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :