• Veggie creamy spread

    Nouveau produit essayé: une tartinade d'imitation de fromage à la ciboulette et à l'ail, dénichée chez Teva, sur Côte-des-Neiges, il y a quelques temps déjà. Je devais l'essayer, toujours ravie de tomber sur des imitations de produits laitiers qui sont le plus souvent surprenant. Je préfère toujours faire mes trucs maison, comme vous savez, mais bon...

    Je dois dire que j'ai été un tantinet déçue, cette fois. C'est un super essai, mais je n'ai pas trop aimé le goût, et j'ai eu de la difficulté à terminer le plat. Le goût d'une tartinade est difficilement imitable, j'imagine... Ça goûtait un peu faux et chimique, commercial... c'est difficile à expliquer. Un arrière-goût de plastique, peut-être? Puis j'ai trouvé la texture trop dure. Ça se mangeait un peu mal avec des légumes comme j'avais l'habitude de faire avec les "vraies" tartinades de fromage, et c'était préférable, tout au plus, sur des biscuits. Je suis cependant convaincue qu'ils continueront d'améliorer le produit, comme ils le font toujours...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Août 2012 à 04:36

    C'est dommage que tu aies été déçue par ce produit. Je ne l'ai jamais vu en épicerie, alors je ne l'ai jamais essayé. Si jamais je le croise, je l'achète pour le tester moi aussi.

     

    2
    Jeudi 16 Août 2012 à 06:17

    J'ai essayé et j'ai aimé. J'en ai mangé surtous sur des bagels, je trouve juste que ca goûtait pas assez la ciboulette et l'ail sinon j'ai aimé.

    3
    Jeudi 16 Août 2012 à 20:10

    Tiens, je n'ai jamais vu ça en épicerie... je pensais que la plupart des produits Veggie de Galaxy n'étaient pas vegans, alors j'ai cessé de regarder dans cette section du supermarché, mais malgré tes commentaires, j'ai très envie d'essayer.

    Je me demandais s'il était possible de s'abonner à ton blogue pour recevoir tous les nouveaux billets par courriel. Je ne connais pas Eklablog et je ne sais pas s'il est possible d'ajouter cette option. Mais le cas échéant, je serais preneuse.

    4
    Veganimo Profil de Veganimo
    Vendredi 17 Août 2012 à 11:51

    Ah je ne sais pas si j'ai cette option, je vais essayer de voir....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :