• Vinaigrette Dijon-Dill

    J'avais vu il y a quelques temps sur un blog - je ne me souviens plus lequel - cette recette de vinaigrette dijon-dill (de New Country Nutrition) sur des betteraves. Je m'étais dit que j'allais l'essayer: vieux vaut tard que jamais ! Ça n'a pas l'air aussi appétissant dans mon assiette que sur le blog en question, mais j'ai bien aimé !

    Puis c'est simple à faire en plus :

    • 1 c. à table de moutarde de Dijon
    • 2 c. à table de jus de citron
    • 1 c. à table de vinaigre de cidre
    • 1 c. à thé de sucre ou de nectar d'agave ou de sirop d'érable
    • 1 c. à table d'aneth frais (ou 1 c. à thé d'aneth séché)

    Bon appétit !


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Décembre 2012 à 03:33

    Ça doit être pas mal, la moutarde sur des betteraves.

    Très drôle, la blague sur les céréales de brocoli en flocons.

    2
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 23:56

    Je ne pense jamais à acheter de l'aneth. Pourtant, j'aime ce goût et c'est vrai que ce doit être fabuleux en vinaigrette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :