• Crêpes !

    Voici les fameuses crêpes dont j'ai parlé cette semaine en vous présentant le substitut d'oeuf. Toutes les recettes de crêpes sont bonnes à veganiser... Il suffit d'utiliser du lait végétal et le substitut d'oeuf... Il y a aussi tout plein d'autres aliments qui peuvent remplacer des oeufs (bananes et autres...), vous n'avez qu'à googleler !

    J'en profite aussi pour glisser un mot sur le sirop d'agave. Pour mettre sur les crêpes, j'en ai mis à l'érable, mais il y en a aussi de toutes sortes de saveurs (et de marques)...! C'est un bon produit, j'aime bien. Ceci dit, il me semble que le sirop d'érable "normal" est vegan, alors pourquoi nous complexifier la vie ? 

      

                                                        


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    VB
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:14

    Miam, des crêpes!

    J'ai toujours du sirop d'agave chez moi que j'utilise avec parcimonie ou selon les recettes en raison du prix. Je préfère le sirop d'érable cependant, qui en plus est produit ici.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :