• Du caviar, rien de moins !

    Je devais bien sûr absolument vous parler de cette découverte, faite à trois pas de chez moi. Dans un petit marché type fruits & légumes, j'ai déniché du caviar végétalien. Il ne contient aucun oeuf de poisson : tout est fait à base d'algues. Il y en a du rouge (rosé) aussi, avec un goût un peu différent... 

     

    Je n'ai jamais mangé de caviar, alors je ne peux pas comparer avec du "vrai", mais je peux vous dire en tout cas que ce produit est vraiment intéressant. C'est salé, c'est goûteux, c'est bon ! Je pense que du vrai caviar, ça devrait être un peu plus gélatineux, mais enfin... Le seul hic: c'est très cher (évidemment). Environ 7$ pour le petit pot sur la photo...! Je pense quand même que tout le monde devrait l'essayer au moins une fois dans sa vie !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 22:23

     wow! à quelle épicerie as-tu trouvé ce caviar?

    2
    Veganimo Profil de Veganimo
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 23:16

    Bienvenue sur mon blog Eve Love ! J'ai fait cette découverte dans un petit marché qui s'appelle Exofruits sur Côte des neiges (à deux pas du métro). Je n'en ai jamais vu ailleurs ...! Ça vaut la peine de l'essayer, vraiment !

    3
    Veganimo Profil de Veganimo
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 23:43

    ... si tu es de Montréal bien sûr ! J'ai ajouté ton blog à ma liste sur le mien  À plus !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :