• Lancaster, PA

    Lancaster est considéré comme un arondissement de la ville de Pennsylvanie. Nous y sommes arrêtés pour visiter les Longwood Gardens. Très beau. Un contact avec la nature en pleine ville ! Il parait qu'il en existe de plus beaux, cependant.

    Je me suis amusée à photographier un petit papillon qui profitait des fleurs. Il était si beau, je ne savais plus quelle photo choisir pour mon blog. En voici donc 3 des plus belles...

             Lancaster, PA   Lancaster, PA   Lancaster, PA

    Il y avait également des animaux... taillés dans des haies !

                     Lancaster, PA   Lancaster, PA

    Je trouvais celui-ci particulièrement attachant :

            Lancaster, PA     Lancaster, PA

    Cerise sur le sundae (vegan, bien sûr), il y avait plusieurs choix de repas végétariens pour le diner au jardin. Certains étaient même végétaliens. C'est le cas du délicieux wrap aux fèves noires que j'ai dégusté.

                      Lancaster, PA

    J'ai aussi acheté un livre sur le "dilemme de l'omnivore". L'auteur s'est demandé qu'est-ce que nous mettons dans nos assiettes exactement, dans notre contexte actuel, avec tous ces produits transformés, les abattoirs, les légumes boostés, etc. Je n'en dis pas plus, il faut le lire. Personnellement, mes convictions ont été renforcées. C'est en anglais par contre, et à ma connaissance, il n'existe pas encore de traduction de ce bouquin.

                                                        Lancaster, PA

    Bonne lecture !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :