• Miso-Cup

    J'ai définitivement essayé beaucoup de produits dernièrement ! J'ai acheté ces petits sachets de soupe au miso vegan pour trois fois rien la dernière fois que je suis allée dans un magasin d'aliments naturels.

      

    Je mets toujours plus d'eau qu'il n'en faut dans ce genre de truc. C'était bien. Sauf que tout tombe au fond et on ne vois pas trop bien le miso sur la photo. D'ailleurs, ce ne sont pas vraiment des cubes de miso qu'on retrouve dans la soupe, mais plutôt une espèce de poudre qui a le même goût. Bref, bon, mais pas miraculeux. Ça n'égalera jamais une bonne soupe faite à la main, c'est certain !

                                       

        


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 22:42

    Ah oui, j'ai déjà essayé ça il y a longtemps. Si je me souviens bien, j'avais aimé, mais sans plus. Moi aussi, quand je fais des soupes au miso, je dois brasser souvent pour faire remonter le miso.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :