• Quinoa Salad with Black Beans and Mango

    Une bonne recette pour l'été, la Quinoa Salad with Black Beans and Mango de Veganomicon. J'aime le choix de l'huile, et le ton épicé sucré de la recette. C'est plutôt original avec la mangue. Je l'ai servie avec de la salade comme ils proposent dans le livre, mais c'est facultatif, quand même. Ce genre de salade qui ne devient que meilleure après quelques jours dans le frigo: idéale pour les célibataires !

    J'adore les blagues de ce type, comme un 6 en 1 (!) :


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Octobre 2012 à 23:24

    J'aime bien l'image que tu nous présentes dans ce billet :)

    Pour la salade, je suis certaine qu'elle me plairait, car j'adore les mélanges sucré/salé.

    2
    Lundi 12 Novembre 2012 à 18:22

    Très drôle l'image. Merci de partager.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :