• Rouleaux de printemps

    J'adore manger des rouleaux de printemps maison. Je n'ai pas un grand talent de "rouleuse", mais c'est tellement amusant à faire. En famille, c'est un repas très convivial. Voici donc mon souper d'hier soir... Et puis même lorsque c'est mal roulé, c'est juste plus drôle à manger !

             

    Je n'avais que carottes et tomates sous la main, en plus de la vermicelle de riz, pour mettre dans mes rouleaux. On peut mettre plein d'autres trucs, comme vous savez : omelette (de tofu?), épices, poivrons, gingembre, fruits, concombres, etc.

    Ma sauce aux arachides est aussi des plus simples: beurre de peanut, sauce soja, eau bouillante et graines de sésame (tout au goût).

                                  

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    vb
    Lundi 12 Septembre 2011 à 16:40

    J'adore les rouleaux de printemps... en fait, ce qui me plaît le plus, c'est la texture gélatineuse du riz.

    Pour l'omelette, tu peux essayer cette recette-ci : http://blog.fatfreevegan.com/2007/09/vegan-omelette-for-one.html

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :