• Salade de riz aux noix

    Je recommade cette salade méga-protéinée. J'y ai mis du riz brun, et j'obtiens donc en bout de ligne un repas complet et très nutritif. Je n'aurais jamais pensé manger un jour des pêches en même temps que des olives noires dans une même bouchée !

    Voici la recette exacte :

    -2 1/2 c. à soupe d'huile d'olive

    -2 1/2 c. à soupe de jus de citron

    200 gr. de raisins secs

    400 gr. de riz complet cuit

    100 gr. d'amande effilées

    100 gr. de noix de Cajou en petits morceaux

    2 pêches coupées en morceaux

    1 petit concombre coupé en cubes

    300 gr. d'haricots rouges cuits

    Quelques morceaux d'olives noires

    Sel et Poivre

     

    Bon appétit ! C'est Noël dans 2 jours...  


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 22:48

    J'avoue que ça fait spécial avec les pêches, mais je suis certaine que cette recette est savoureuse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :