• Soupes Thai Kitchen

    J'ai vu ces petits sachets de soupe à quelques reprises avant de me décider à en essayer. J'ai choisi deux saveurs, et hop, dans le panier !

                  

    Je n'ai pas été déçue: ce n'est pas mauvais du tout, et c'est bien pratique. Ce n'est pas très cher en plus ! Le seul problème, comme c'est souvent le cas avec ce genre de repas, c'est qu'on a faim 3 heures après maximum étant donné leur faible teneur en fibres et en protéines. Quand même... j'en rachèterai. Voici le sachet de soupe aux légumes, un fois préparée :  

                                                      

       


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 17:47

     Je n'avais jamais osé... eh ben maintenant je vais le faire! Merci!

    2
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 20:38

    Je l'ai aime beaucoup ces petits soupes! Parfois j'ajoute tout pleins de légumes dans le bouillon (champignons, oigons vert, tranches très fine de carottes, brocoli etc) et j'ai même déjà ajouté des cubes de tofu. D'autre fois je retire le bouillon et je les sers en accompagnement avec autre choses (la dernière fois c'était un burger végé et des légumes) Mes préférés sont celles au Cari de Bangkok.

    3
    Veganimo Profil de Veganimo
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 13:25

    C'est drôle que tu dises ça car moi aussi étant donné la quantité de nouilles, il a fallu que je revérifie sur l'emballage pour voir si c'était bien une soupe ! Ça doit être un bon accompagnement, en effet ! ;) Je n'ai jamais goûté Cari de Bangkok: ce sera mon prochain achat !

    4
    Samedi 7 Janvier 2012 à 04:38

    Tant mieux si ce plat préparé goûte bon!
    Pour que ce soit consistant, tu n'as qu'à ajouter des légumes et du tofu. Mais j'avoue que pour les soirs/midis pressés, ça peut faire la job sans rien y ajouter.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :