• Taboulé

    Habituellement, j'adole le taboulé, mais je n'ai pas trop aimé cette recette. Fade, trop d'oignons... Je n'ai pas mis les pois chiche... Ça aurait peut-être été meilleur. Bref, je vous laisse la recette complète, mais je vais tâcher d'en présenter une meilleure éventuellement...

    1 tasse de couscous, 1 1/4 de tasses de tomates grossièrement hachées en conserve avec le jus, 1 oignon haché, 1/2 tasse de persil frais haché (moi un peu plus), 2 c. à table de jus de citron, 1 c. à table d'huile de tournesol, sel et poivre, 1 1/2 tasse de pois chiche

      

    Connaissez-vous des meilleures recettes de taboulé ?


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 02:12

    J'aime bien celui de Vegan on the Cheap, qui est fait avec du bulgur, des pois chiches, un oignon rouge, une tomate, du sel, beaucoup d'huile d'olive, du poivre et du vinaigre de vin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :