• Trempettes délicieuses

    J'ai essayé encore deux autres trempettes : deux réussites !

    D'abord la trempette avec du concombre et des cachous de Veganomicon. Vraiment, quelle bonne idée de mélanger ces deux aliments ! Miam ! Au début je trouvais la trempette un peu liquide, mais elle a durci un peu au frigo. Elle est juste parfaite ! Un petit goût sucré, un petit je-ne-sais-quoi...!

      

    Et enfin, j'ai souvent vu des gens "couper" leur hummous en y ajoutant du chou-fleur, donc je l'ai essayé. C'est bien ! C'est moins calorique et ça a pratiquement le même goût (même si ça goûtait très différent, c'est bon, le chou-fleur !). Ce n'est pas nécessairement moins cher par contre, il me semble... mais c'est un truc que je garde en réserve ! 

                                     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Novembre 2011 à 15:13

    Ton humus au chou-fleur est tellement plus appétissant que le mien. Elles sont vraiment belles, tes photos. J'adore cette trempette de Veganomicon, il faudrait bien que j'en refasse, ça fait longtemps. Je la trouvais très originale, et un goût tout à fait dans mes cordes.

    2
    Mardi 22 Novembre 2011 à 01:12

    J'ai déjà vu une recette de hummous au chou-fleur et je m'étais dit que je devrais absolument l'essayer. D'ailleurs, j'ai justement du chou-fleur orange dans mon réfrigérateur.


    Ta trempette au concombre aussi semble délicieuse. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis jamais portée à acheter des concombres à l'épicerie. Je vais plutôt vers les courgettes.

    3
    Veganimo Profil de Veganimo
    Mardi 22 Novembre 2011 à 01:35

    Voyons babette, moi ce sont tes photos à toi qui me font saliver ! Je suppose qu'on veut ce qu'on a pas ! ;)


    Et Mademoiselle B : de la trempette orangée, pourquoi pas ??! :) Personnellement, je ne vis que pour le goût du concombre, je ne peux aller à l'épicerie sans en acheter... ! Essaye-le au moins dans cette trempette toute simple mais délicieuse...!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :