• Varia #9

    Parmi les nouveaux produits de l'épicerie essayés cette semaine : des petits pains Pom (très bons, inclus dans le repas de Noël de ma soeur !), et des petites patates champêtre à la française. J'ai bien aimé les patates, si vous en trouvez de la même marque... Sauf que c'est un peu cher: on peut en faire chez soi avec des épices plus de notre goût. C'est beaucoup mieux ainsi. Donc : recommandé, mais surtout si vous êtes pressés !

     

      Varia #9

    Et pour les dents plus sucrés, ces nouveaux petits pots de croustade Dole, aux pommes. On les fait un peu chauffer au micro-onde. Parfait pour les lunchs, et différent. J'ai aussi mangé un peu trop de ces fameux petits biscuits de sésame qui collent aux dents. Enfin, des graines de citrouilles d'une marque que je n'avais jamais essayée auparavant. Épicées comme je les aime, vraiment super ! Bref, j'essaye de plus en plus de produits différents, et je les aime la plupart du temps. C'est fou comme il s'en trouve, des trucs vegan. Qui a dit que c'était un mode de vie difficile à suivre...? ;)


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Décembre 2011 à 18:10

    Je suis une addict aux petits croquants de sésame! Heureusement, je n'en achète pratiquement jamais, car cet aliment deviendrait un nouveau groupe alimentaire à lui seul héhéhé!

    C'est plus facile que les gens le pensent être végétarien et vegan. Suffit d'avoir de l'ouverture d'esprit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :