• Substitut d'oeuf

    Après avoir fait le tour de toutes les pharmacies que je connais sans succès (c'est là qu'on en achète en France parait-il), je suis finalement tombée sur une boite de substitut d'oeuf sans oeuf (car oui, plusieurs en contiennent!) dans un magasin d'aliments naturels.

    Je sais qu'on peut facilement s'en passer, mais je me devais d'au moins essayer ce type de produit en tant que nouvelle vegan. Je l'ai essayé dans quelques recettes déjà, notamment des crêpes, que je vais vous présenter dans les prochains jours... À bientôt !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    VB
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 17:03

    Qu'est-ce que ça contient?

    Je n'en ai jamais acheté, mais j'en ai vu souvent dans les magasins d'alimentation naturelle.

    2
    Veganimo Profil de Veganimo
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 02:51

    Ingrédients: Fécule de pommes de terre, farine de tapioca, produits levants (lactate de calcium, carbonate de calcium, acide citrique), Sodiumcarboxy-methycellulose, methycellulose. Ils prennent le temps de dire que malgré les mots compliqués commençant par "lactate", le produit ne contient aucun produit laitier.


    3
    VB
    Samedi 8 Octobre 2011 à 20:08

    Merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :