• 2500 visiteurs, et un gâteau aux carottes !

    Youppi ! J'ai passé le cap des 2500 visiteurs hier soir. Pour fêter ça: un gâteau ! Aux carottes, cette fois.

    2 1/2 tasses de farine tout usage, 2 c. à thé de poudre à pâte, 1c. à thé de bicarbonate de soude, 2 c. à thé de cannelle, 1/2 c. à thé de sel, 1 tasse d'huile végétale, 2 tasses de sucre, l'équivalent de substitut pour 4 oeufs, 1 c. à thé de vanille, 3 tasses de carottes râpées.

    Le tout au four, 50 minutes, à 350° (moule huilé). J'ai mis un peu plus de carottes, et j'ai acheté du glaçage à la vanille et du glaçage coloré préfaits en prenant bien soin de lire les ingrédients au cas où ils contenaient oeufs ou lait.

     

    Oui, c'est très sucré. Mais mon Dieu que c'est bon ! Meilleur que le gâteau au chocolat fait pour fêter mon 1000 visiteurs... En fait, je n'exagérerais pas si je disais que c'est le meilleur gâteau aux carottes que je n'ai jamais mangé. Et il était vegan ! L'assiette s'est vidée dans le temps de le dire.

     

    Passez une super semaine !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2011 à 21:53

    Félicitations pour des 2 500 visiteurs! Quelle bonne idée de faire un gâteau pour fêter ça. Il a l'air tellement bon. Je ne me souviens même pas de la dernière fois que j'ai mangé du gâteau aux carottes. Pourtant, j'aime beaucoup ça, surtout avec du glaçage. Est-ce que c'est le Betty Crocker?

    2
    Mardi 6 Décembre 2011 à 02:38

    Bravo! continue j'adore te lire. Il a l'air vraiment bon ton gâteau.

    3
    Veganimo Profil de Veganimo
    Mardi 6 Décembre 2011 à 02:47

    Bonjour bonjour ! Merci les filles, j'adore vous lire aussi malgré que je ne sois pas très bavarde et plutôt occupée avec les cours ! Oui, c'est le glaçage Betty Crocker... miam !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :